Bio-énergie Acmos

La spécificité de la Méthode ACMOS est de définir avec précision l'origine d'un désordre physique, mental, organique... par une technique de résonance relevant de la physique quantique.

La bio-énergie Acmos permet de retrouver l'équilibre global de l'être en redonnant au corps sa capacité d'autogestion, déterminant pour demeurer durablement en bonne santé et pour que les traitements de toutes natures que nous recevons puissent agir avec une efficacité optimale.

La science et la mesure sont aujourd'hui capables de confirmer avec précision l'apport de la Méthode Acmos à déterminer les causes profondes des désordres et le rétablissement de la dimension énergétique de l'homme et de son environnement.

La Méthode ACMOS ne s'arrête pas aux symptômes qui ne sont que de simples indicateurs de désordres provoqués par un problème plus profond. 

La Méthode repose sur la mesure et l'analyse des différents champs électromagnétiques et circuits énergétiques du corps humain afin de rétablir l'équilibre global tout en s'appuyant sur des données de médecine chinoise, naturopathie et de physique quantique.

Cette mesure renseigne avec précision sur la vitalité des ensembles cellulaires et permet de faire un bilan global de l'état d'être d'une personne en recherchant les équilibres émotionnel, mental et physique.

Champ d'actions de la bio-énergie:

- Déprogrammation de mémoires cellulaires négatives (traumatisme enregistré par le corps) qui affectent le bien-être et la santé.

- Peurs, blocages, hypersensibilité, hyperactivité.

- Fatigue, insomnies, douleurs chroniques.

- Réguler les problèmes psychiques, hormonaux , dépression, manque d'énergie, fatigue, déprime.

- Maux de tête (chronique), indigestion, énervement, insomnie, cervicalgie, dorsalgie.

- Aphtes, gingivite, Odontalgie, infection.

- Identification de carences, désordres du sang, déficit nutritionnel.

- Compenser les effets négatifs d'un médicament ou d'un traitement. 

- Faiblesse héréditaire, faiblesse saisonnière, allergies.

- De réduire le temps de convalescence, de douleurs en réalisant un bilan la veille et le lendemain d'une intervention chirurgicale en    permettant au corps de récupérer plus vite.

Les bienfaits du bilan Acmos se font ressentir dès le 1er séance mais au fur et à mesure que l'on reçoit des soins, le corps récupère durablement l'équilibre énergétique et permet de renforcer progressivement les capacités de l'organisme face aux agressions qu'il subit chroniquement ou ponctuellement.

Les bilans peuvent se faire à distance et au cabinet.

vatha_ouverte.jpg

Gamme ACMOS, plus de 300 harmonies (Aromathérapie, Phytothérapie, Homéopathie, Chromo-thérapie, Minéraux et saisonniers ...) véritables fusibles du corps, nécessaire à la restauration de l'équilibre énergétique, physique et mental.

biofeedback.jpg
quantacmos.jpg

Le Stimulateur Quantacmos : stimulation par la lumière des points à tonifier ou à disperser sur les circuits et méridiens, renforcement des canaux énergétiques.

Le Biofeedback Acmos permet de mesurez votre énergie globale, l'état énergétique de vos organes et méridiens d'acupuncture.

antenne.jpg

L'Antenne de Lecher Acmos permet de mesurer les déséquilibres du champ corporel au niveau vibratoire, énergétique, de tester la qualité vibratoire de tous types de produits, de réaliser des tests de compatibilité et d'effectuer des recherches d'agressions géobiologiques, écologiques ou ambiantes.

La méthode ACMOS est une médecine quantique, créée en 1985 par M René NACCACHIAN (1936-2019), ingénieur et chercheur en biophysique, docteur en biologie moléculaire et en médecine énergétique. Il fonda et dirigea le Centre de Recherche Scientifique en Bioénergétique, SBJ International.
 

En 2010, M René Naccachian reçu la médaille d’or de la Société d’Encouragement au Progrès (SEP), qui est une marque de reconnaissance de la méthode dans le domaine de la santé.

rene naccachian.jpg
medaille_sep_societe-encouragement-progr

La Méthode ACMOS ne se substitue pas au diagnostic médical.

La Méthode ACMOS ne modifie en aucun cas les traitement médicaux et la posologie indiquée par les professionnels de la santé.